Bethropic

Un homme a été frappé par la foudre – Il l'a simplement ignoré et a acheté un billet de loterie

mellowlantern510 vues
🌐 Originally written in English· AI translationView original

Les chances d'être frappé par la foudre sont en réalité assez minimes – juste moins d'une sur un million. En d'autres termes, remporter un jackpot tel que le Powerball ou Mega Millions est un exploit bien plus difficile que d'être frappé par une véritable foudre, ce qu'un homme à New York a trouvé complètement hallucinant de découvrir – en première personne.

Un homme est frappé par la foudre – Il se lève et s'achète un billet de loterie

L'homme a été frappé par la foudre et jeté à terre, mais a pu s'échapper sans blessures graves, et a même trouvé le courage d'acheter un billet de loterie peu de temps après cet événement étrange.

Jeudi dernier, Thomas Fahmy se rendait à un rendez-vous chez le dentiste à Staten Island quand la foudre l'a frappé au pied, une vidéo d'une caméra de sonnette capturant le moment.

Commentant les événements, Fahmy a déclaré : « J'ai quitté le bureau un peu plus tôt ce jour-là pour aller à un rendez-vous chez le dentiste, et j'ai attendu que le temps se calme, pas de forte pluie. J'ai dit, 'C'est mon moment d'y aller', mais c'est ce qui s'est passé. »

Il a été jeté à terre, mais s'est rapidement remis et a pu se relever. En racontant l'histoire, il dirait que beaucoup de gens se demandaient s'il avait perdu conscience, par exemple, mais ce n'était pas le cas.

Le billet Mega Millions ne gagne pas

Cependant, être frappé par la foudre n'est pas une mince affaire, et Fahmy se souvient de l'expérience vivement. C'est une cascade de sensations se produisant au même instant – du fourmillement à l'engourdissement à la douleur – une sorte de sensation de brûlure comme il la décrit.

Il a pu obtenir de l'aide de la maison d'un voisin et a ensuite été transporté à l'hôpital où les médecins l'ont déclaré exempt de toute blessure grave comme des brûlures ou autre chose. On lui a conseillé de simplement continuer à boire des liquides mais il a été gardé en observation.

Bien sûr, Fahmy a pris cela comme un signe et a acheté un billet de loterie Mega Millions, et ç'aurait en effet été une histoire très extraordinaire à raconter seulement si son billet n'avait pas perdu. Fahmy fait maintenant partie des environ 400 personnes frappées par la foudre annuellement.

Un homme a été frappé par la foudre – Il l'a simplement ignoré et a acheté un billet de loterie

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant.