Bethropic

La remarque de Bill Simmons sur les paris par procuration conduit à une enquête contre FanDuel

winter_anchor360 vues
🌐 Originally written in English· AI translationView original

La personnalité des médias sportifs Bill Simmons a été accusée de paris par procuration, ce qui a entraîné une enquête du régulateur des jeux d'argent du Massachusetts qui a maintenant impliqué FanDuel dans cette affaire.

FanDuel est entraîné dans l'enquête à cause des paris par procuration

Simmons, qui est résident californien, a déclaré qu'il avait placé des paris par l'intermédiaire du petit ami de sa fille, Hank, alors qu'il était en Californie. Il a discuté de la question sur The Bill Simmons Podcast avec Joe House et Cousin Sal, qui sont également des personnalités de The Ringer.

Comme les jeux de sport ne sont pas légaux dans l'État, ce comportement aurait été illégal à la fois parce qu'il a placé un pari et parce qu'il l'a fait par l'intermédiaire d'un tiers.

« Je ne peux pas faire faire à ma fille. Mon père n'aurait aucune idée comment faire. Mais Hank, je fais vraiment confiance à Hank. Je laisse Hank se connecter à mon compte FanDuel en tant que moi. J'obtiens le code pour m'assurer que c'est moi sur mon téléphone. Je lui donne le code, il se connecte, et il place des paris pour moi, et honnêtement, c'était le moment où je me suis senti le plus proche de Hank. C'était un vrai moment de rapprochement pour nous », a déclaré Simmons sur le podcast, sans se rendre compte que cela pourrait causer un vrai problème pour lui ou FanDuel.

FanDuel a spécifiquement accepté les paris par procuration, selon les allégations de la Massachusetts Gaming Commission (MGC), ce qui est pourquoi une enquête a été ouverte contre le bookmaker. Pour être juste, FanDuel a annulé les paris.

Si la MGC décide de prendre des mesures coercitives contre FanDuel, ce serait la première fois qu'elle le fait en relation avec les paris par procuration. Jusqu'à présent, la MGC a surtout ciblé les bookmakers pour les paris interdits.

Simmons a depuis abordé la situation, commentant la façon dont les événements se sont déroulés. Le 1er septembre, il avait ceci à dire : « Il y a de vraies règles avec ça. Et maintenant ma fille doit se séparer de son petit ami. C'était l'autre chose qu'ils ont ordonnée. Non, je plaisante. Ils vont rester ensemble, mais j'ai appris quelque chose. »

Simmons reconnaît son erreur, plaisante et confirme - Il a appris sa leçon

Le fait que Simmons n'ait jamais pensé à deux fois avant de révéler qu'il avait un pari par procuration est cependant le signe de quelque chose de différent - la normalisation d'un tel comportement, ce qui n'est pas nécessairement parce que les consommateurs cherchent activement à « tricher » ou à commettre une fraude de quelque façon.

Plutôt, cela a à voir avec un manque de sensibilisation, et le fait que les paris par procuration doivent être populaires en Californie en l'absence d'un bookmaker réglementé. Cela devrait être une autre raison pour l'État d'envisager de poursuivre des règles sur les paris mobiles et en personne sur les sports dominants.

Les paris par procuration, bien que répréhensibles, sont toujours une activité qui, dans le cas de Simmons, auraient eu lieu sur un bookmaker réglementé. Cependant, de nombreux Californiens ne réfléchissent pas à deux fois avant d'accéder à un site offshore qui manque généralement de protection des consommateurs pour placer un pari.

La remarque de Bill Simmons sur les paris par procuration conduit à une enquête contre FanDuel

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant.