Underdog a annoncé ce que son fondateur a qualifié de « mauvaise nouvelle ». Il s'avère que l'entreprise ferme son activité de fantasy sports dans sept États en faveur des marchés de prédiction. Cela intervient dans un contexte de conflit persistant concernant la légalité des marchés de prédiction dans certains États.
Underdog Arrête l'Offre de Drafts dans Sept États
L'annonce a été faite par le fondateur et PDG d'Underdog, Jeremy Levine, qui a confirmé que l'entreprise fermera Drafts au début de la saison NFL. Selon lui, sept États seront affectés. Ceux-ci incluent :
- Massachusetts
- Maryland
- Michigan
- Mississippi
- New Jersey
- Pennsylvanie
- Ohio
Levine a précisé que les drafts soumis seront réglés, mais les joueurs de ces États ne pourront plus en entrer de nouveaux. Il s'est excusé auprès de tous les fans de Drafts affectés.
Levine a expliqué que la raison de la fermeture est que les entreprises qui offrent des produits régulés par la CFTC ne sont pas autorisées à offrir également la fantasy sports dans les États susmentionnés. Bien que Levine ait dit que son équipe ne souhaitait pas choisir, elle a dû le faire de toute façon.
Levine Laisse Entendre que Drafts Pourrait Revenir un Jour
Les déclarations de Levine ont révélé que les marchés de prédiction sont un produit de plus en plus important pour l'activité d'Underdog. Il a expliqué que son équipe aurait pu conserver sa fantasy sports dans les sept États si elle avait abandonné son activité de marchés de prédiction. En fin de compte, son équipe a décidé de donner la priorité aux marchés de prédiction.
C'est dommage. J'aime Drafts. C'était le premier jeu que nous ayons jamais lancé et une grande partie de ce qui a construit Underdog. Même s'ils n'obtiennent pas une utilisation proche de nos autres offres, nous en prenons toujours grand soin. Et cela me fait mal que nous ne puissions pas bien faire pour la communauté Drafts et offrir la meilleure expérience possible au plus grand nombre de clients.
Jeremy Levine, fondateur et PDG, Underdog
Cependant, tout n'est pas sombre puisque Levine a laissé entendre que son équipe « a quelques idées » sur la façon de ramener Drafts à plus de clients. Cependant, il a aussi dit qu'il était « trop tôt pour s'engager sur quoi que ce soit pour l'instant ».
Je suis optimiste et nous allons définitivement essayer. Mais jusqu'à présent, je ne pense pas qu'il y ait vraiment autre chose que je puisse dire sinon que je suis désolé.
Jeremy Levine, fondateur et PDG, Underdog
Plus tôt cette année, Underdog a acquis Aristotle Exchange DCM et Aristotle Exchange DCO, ce qui a permis sa entrée sur le marché des marchés de prédiction. Depuis, l'entreprise a été optimiste sur le secteur, élargissant régulièrement sa présence.