Bethropic

Prédiction Clemson vs LSU, Picks & Cotes : Football Universitaire Semaine 1

silver_sparrow0 vues
🌐 Originally written in English· AI translationView original

C'est samedi soir à Death Valley entre LSU et Clemson, mais quel Death Valley ? Celui où joue LSU, car les Tigers de Lane Kiffin accueillent les Tigers de Dabo Swinney pour le deuxième match de la série Death Valley samedi à 19h30 ET (ABC).

Après que LSU ait battu Clemson à son propre Death Valley pour ouvrir la saison dernière, le programme de Kiffin est favori de 10,5 points à domicile, mais ma prédiction Clemson vs. LSU et mes picks de football universitaire s'attendent à une bataille défensive qui maintiendra les scores bas.

TOP PICK
Prédiction Clemson vs LSU : Under 50.5

Lane Kiffin fait ce qu'il fait de mieux, faire les gros titres, et bien que LSU tente d'ajouter des joueurs NFL coupés à son effectif (et se fasse poursuivre par la SEC dans le processus), les Tigers ont assez de nouveautés.

Le two-deep projeté de Kiffin devrait présenter 28 joueurs nouveaux pour le programme, y compris le QB partant, le running back principal et les six meilleurs receveurs. Ce manque de continuité pourrait mener à un départ lent en offensive contre une défense Clemson projetée pour se classer 16e par SP+ et dirigée par plusieurs prospects potentiels de premier tour.

Clemson aura encore plus de mal à marquer avec Christopher Vizzina qui effectue son premier départ en carrière sous le nouveau coordinateur Chad Morris contre une défense projetée pour se classer n° 2 par SP+.

La façon dont ces deux équipes se font face, j'aime l'Under à n'importe quel chiffre au-dessus de 46.5.

CoversCOVERS INTEL : Ces deux offensives se sont classées en dehors du Top 90 en EPA par course et réussite en troisième/quatrième tentative la saison dernière.

Clemson vs LSU combo

Bien que LSU soit parmi les favoris des cotes de championnat national de football universitaire, les Tigers ont beaucoup de distractions liées à Kiffin avant ce match. Ils ont aussi un QB partant revenant d'une blessure qui a mis fin à la saison et jouant avec un tout nouveau groupe de receveurs.

Si Sam Leavitt, qui a eu plus de jeux dignes de retournement (12) que de passes pour TD (10) la saison dernière, commence mal, Clemson sera dans ce match. L'équipe de Dabo Swinney a un prospect potentiel de premier tour à chaque niveau de sa défense (Will Heldt, Sammy Brown, Ashton Hampton), et l'offensive a l'un des meilleurs duos de receveurs du pays (Bryant Wesco Jr., T.J. Moore).

Cependant, je vois LSU gagner 27-17, donc si l'écart bouge beaucoup, je m'abstiendrais de parier sur Clemson pour couvrir.

Clemson vs LSU combo

• Under 50.5
  • Clemson +10.5

Cotes Clemson vs LSU

• Écart : Clemson +10.5 | LSU -10.5
  • Over/Under : Over 50.5 (47%) | Under 50.5 (53%)
  • Moneyline : Clemson 23% | LSU 77%

Plus d'outils de paris sur le football universitaire Covers

• Pronostics de football universitaire
  • Cotes du football universitaire
  • Cotes du Championnat national
  • Cotes du Heisman Trophy

Météo Clemson vs LSU

Bien que de la pluie soit attendue avant le coup d'envoi, la météo samedi soir à Baton Rouge devrait être dégagée et n'aura aucun impact sur le match.

Tendance Clemson vs LSU à connaître

L'Under est 5-0 lors des cinq derniers matchs hors conférence de Clemson. Trouvez plus de tendances de paris au football universitaire pour Clemson vs. LSU.

Comment regarder Clemson vs LSU

Lieu Tiger Stadium, Baton Rouge, LA
Date Samedi, 5 sept. 2026
Coup d'envoi 19h30 ET
TV ABC

Dernières blessures Clemson vs LSU

Prédiction Clemson vs LSU, Picks & Cotes : Football Universitaire Semaine 1

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant.