Nursulton Ruziboev tentera de résoudre l'énigme que représente Michael « Venom » Page lorsque les deux prétendants des poids moyens s'affronteront samedi lors du combat vedette de l'UFC Fight Night Paris.
Malgré ses 39 ans, la célèbre vitesse et l'insaisissabilité de Page semblent être aussi bonnes que jamais, alors qu'il entre dans ce combat sur une série de trois victoires consécutives. Les cotes UFC le favorisent actuellement avec 61% de chances d'émerger victorieux contre Ruziboev.
C'est définitivement un choc de styles intrigant, mais je soutiens « MVP » pour une fois de plus frustrer son adversaire et capitaliser sur les erreurs dans mes prédictions officielles de Michael Page vs Nursulton Ruziboev et sélections gratuites pour le 5 septembre.
Prédictions de Michael Page vs Nursulton Ruziboev pour l'UFC Fight Night
| Sélection | Probabilité |
|---|---|
| Qui gagnera : Michael Page | 61% |
| Meilleure sélection : Le combat ne va pas jusqu'à la distance | 42% |
| Prop : Page gagne par TKO | 18% |
Qui gagnera Michael Page vs Nursulton Ruziboev : Ligne d'argent Page (Probabilité 61%)
Michael Page vsNursulton Ruziboev
5 sept. • UFC Fight Night Prop pick
Ligne d'argent Page (61%) Échanger à
Si Page peut maintenir ce combat debout, il va profiter d'un avantage massif en striking, ayant tout juste vaincu un trio d'adversaires plus crédibles lors de ses trois derniers combats.
Maître du timing et de la gestion de la distance, ce sera une tâche difficile pour Ruziboev de le rattraper et de sécuriser les projections au sol, ce qu'il devra presque certainement faire s'il s'attend à gagner ce combat.
Ce combat va se résumer à l'avantage de vitesse, et même si Page a 39 ans, il a toujours plus qu'assez pour danser confortablement autour du lent et lourd Ruziboev.
Michael Page vs Nursulton Ruziboev meilleure sélection : Le combat ne va pas jusqu'à la distance (Probabilité 42%)
Le combat ne va pas jusqu'à la distance (42%) Échanger à
Peu importe qui gagne, ce combat donne l'impression que le vainqueur trouvera un moyen de terminer le combat à l'intérieur de la distance.
Pour Page, il a 13 victoires en carrière par knockout, et bien que ses quatre victoires à l'UFC soient toutes venues par décision, la défense de grand homme de Ruziboev semble sur mesure pour qu'il se fasse frapper par le coup de poing droit signature de Page.
D'un autre côté, Ruziboev a un taux de finish de 92% en 37 victoires en carrière, ce qui inclut 21 victoires par soumission. Sa seule vraie chance ici est de sécuriser des takedowns, et s'il peut le faire, il y a une bonne chance qu'il soit capable de saisir une soumission.
Dans les deux scénarios, ce combat ne va probablement pas aux cartes de pointage des juges.
INTEL: Malgré le fait que Ruziboev soit plus grand de deux pouces, c'est en fait Page qui jouira d'un avantage d'allonge de trois pouces.
Michael Page vs Nursulton Ruziboev prop: Page gagne par TKO (18% Probabilité)
Page gagne par TKO (18%) Trade at
Avant de signer avec l'UFC, "MVP" avait un taux de finish respectable de 76% en carrière, avec 62% de ceux-ci venant par knockout. Il a définitivement la capacité de revenir à ses habitudes de finish, mais dernièrement, il a fait face à beaucoup de critiques pour faire juste le minimum pour gagner les combats.
Je m'attends à une version plus agressive de lui dans cette situation alors qu'il fait face à un pas en arrière en compétition, et se sent également la pression d'avoir besoin de livrer un combat excitant pour les fans.
Cotes Michael Page vs Nursulton Ruziboev
| Méthode de victoire | Michael Page | Nursulton Ruziboev |
|---|---|---|
| Gagner directement | 64% | 39% |
| Gagner par KO/TKO | 22% | 13% |
| Gagner par décision | 47% | 23% |
| Gagner par soumission | 3% | 17% |
| Total des rounds | Plus de 2,5 63% |
Moins de 2,5 42% |
Cotes au 9-4.
Le prop de Page par décision semble le plus probable selon la forme récente, mais je suis attiré par ce prop de KO pour lui à des cotes bien plus intéressantes.
Ruziboev n'a été assommé qu'une seule fois dans sa carrière, mais les signes sont là. Il a été sérieusement blessé ou mis à terre dans deux de ses quatre derniers combats, et il semble probable qu'il se laisse entraîner dans un gros coup qui le mettra au sol bientôt. J'espère que c'est le moment, parce que je vais le soutenir.
Michael Page vs Nursulton Ruziboev comparatif
| Michael Page | Nursulton Ruziboev | |
|---|---|---|
| 39 | Âge | 32 |
| 1,90 m | Taille | 1,96 m |
| Poids moyen | Catégorie de poids | Poids moyen |
| 79 pouces | Allonge | 76 pouces |
| 25-3 | Record | 37-9-2 |
| 13 | Victoires par KO | 13 |
| 3 | Victoires par soumission | 21 |
La stat la plus intéressante est que Page a un avantage d'allonge de trois pouces malgré un combat contre un adversaire qui mesure 6 pieds 5, mais la stat la plus importante pour moi est le nombre de combats que Ruziboev a en tant que professionnel. Sur le papier, il est sept ans plus jeune que « MVP », mais en années de combattant, les 50 combats professionnels ont fait des dégâts, et il n'est probablement pas l'homme plus frais.
Pour mettre les choses en perspective, il y a presque 800 athlètes sur le roster UFC actuel, et Ruziboev est n°3 en termes de combats les plus nombreux. Les deux autres, Bobby Green et Jim Miller, sont dans la quarantaine.