Toledo se rend à East Lansing ce soir (20h ET, FS1) pour un affrontement de la semaine 1 où les deux programmes inaugurent une nouvelle ère.
Les Spartans sont favoris de 9,5 points malgré une année 2025 difficile, mais ma prédiction officielle Toledo vs. Michigan State soutient que MSU remportera le match et couvrira l'écart.
Découvrez tous nos pronostics de football universitaire pour vendredi 4 septembre.
MEILLEUR CHOIX
Prédiction Toledo vs Michigan State : Michigan State -9.5
Il est difficile de projeter ce que nous verrons de ces équipes en semaine 1. Mais Fitzgerald a transformé Northwestern en un programme respectable au cours de ses 17 saisons de 2006 à 2022, avec un bilan de 110-101 et 5-5 en bowl games, tandis que c'est le Toledo Rockets premier travail de la tête entraîneur Mike Jacobs à la Division I.
Plus important encore, les Michigan State Spartans disposent de plus de pouvoir de recrutement et d'argent NIL. En fait, les programmes Power 4 attirent généralement les meilleurs joueurs des conférences Group of Six et des écoles FCS.
Compte tenu de cela, MSU a 12 titulaires revenant d'un programme FBS cette saison, et Toledo en a six. Les Spartans ont à peu près le même nombre de « départs au portal » qui reviennent cette année, et les Rockets ont perdu 44 « départs au portal » et n'en ont ajouté que cinq.
Certes, Michigan State est devenu la risée de la Big Ten. Cependant, dans cette période du football universitaire, où les bons joueurs des petites écoles s'enfuient pour plus d'argent dans les plus grands programmes, les Spartans doivent avoir plus de talent que les Rockets.
Enfin, puisque la Big Ten est la conférence la plus difficile du sport — les trois derniers champions nationaux ont été trois écoles Big Ten différentes — Michigan State et son entraîneur-chef de première année chercheront à écraser une concurrence plus facile devant ses fans à domicile.
COVERS INTEL : Selon 247Sports.com, les Spartans sont 60e dans la évaluation composite d'équipe, et les Rockets sont 109e.
Parlay du même match Toledo vs Michigan State (SGP)
Je m'en remets à la mémoire musculaire, mais Fitzgerald était linebacker à Northwestern de 1993 à 1996, et ses équipes jouent au football brutal. Ou du moins l'a-t-il fait à Northwestern. Et généralement, les entraîneurs ayant un passé défensif ont des équipes moins aériennes qui préfèrent établir la course.
De plus, les Wildcats avaient un bilan Over/Under de 13-34-1 contre les équipes hors conférence en tant que favoris de -7 ou plus avec une marge de -5,0 sur le total. Ils font en moyenne environ 46 portées pour 216,2 verges dans ces matchs.
Je ne parie pas sur les tendances sauf si je peux les comprendre. Pourtant, dans ce cas, Northwestern aimait écraser et passer la balle avec une concurrence inférieure et expulser l'air du ballon.
SGP Toledo vs Michigan State
- Michigan State -9.5
- Under 47.5
Vous en voulez plus ? Consultez nos projections de paris sur les joueurs de football universitaire !
Cotes Toledo vs Michigan State aujourd'hui
- Écart : Toledo +9.5 (50%) | Michigan State -9.5 (51%)
- Over/Under: Over 47,5 (48%) | Under 47,5 (53%)
- Moneyline: Toledo 23% | Michigan State 79%
Plus d'outils de paris football universitaire Covers
- Pronostics football universitaire
- Cotes football universitaire
- Cotes du Championnat national
- Cotes du Heisman Trophy
Météo Toledo vs Michigan State
Les prévisions météorologiques projettent des températures à East Lansing vendredi dans les années 70 à 70 ans, avec un vent de sept mph et une probabilité de pluie de 12%.
Tendance Toledo vs Michigan State à connaître
L'Under est 4-0 dans les quatre derniers matchs des Spartans contre les équipes MAC. Trouvez plus de tendances de paris au football universitaire pour Toledo vs. Michigan State.
Comment regarder Toledo vs Michigan State aujourd'hui
| Lieu | Spartan Stadium, East Lansing, MI |
| Date | Vendredi 4 septembre 2026 |
| Coup d'envoi | 20 h HE |
| TV | FS1 |