Bethropic

Prédiction Yankees vs Padres, pronostics et cotes pour le match MLB d'aujourd'hui

blue62250 vues
🌐 Originally written in English· AI translationView original

Max Fried est sur le monticule à Petco Park face à une équipe de San Diego en difficulté, donc je le suis dans le cadre des prédictions Yankees vs. Padres de ce soir.

Les New York Yankees sont favoris de justesse à 53% sur Polymarket, et devraient être plus proches de 58% face à un lanceur vulnérable aux longues balles — on prend cette valeur et on fonce.

Plongeons dans mes pronostics MLB pour le vendredi 4 septembre.

Qui va gagner Yankees vs Padres aujourd'hui : Yankees (53%)

Walker Buehler a encaissé trois home runs lors de ses deux derniers départs et sera en difficulté face à une équipe des New York Yankees cherchant à infliger aux San Diego Padres leur huitième défaite en 11 matchs.

L'éternellement divertissant Jazz Chisholm Jr. sera probablement le catalyseur offensif ce soir — il affiche 6 sur 10 avec deux coups de circuit contre Buehler dans sa carrière (.356 xBA). Sur le monticule pour les pinstripes, Max Fried, qui n'a concédé que trois points mérités sur ses 21 1/3 derniers manches lancées.

Qu'est-ce que tout ça donne ? Une victoire des Yankees.

Je jouerais ça jusqu'à 58 cents.

Covers COVERS INTEL : À quel point Fried a-t-il été bon cette saison ? Il affiche des plus bas en carrière en xERA (2.50), xBA (.198), et xSLG (.262). Pas mal du tout.

Pronostic Over/Under Yankees vs Padres : Under 7.5 (53%)

En dehors de Chisholm, Buehler a en fait un bon historique contre les Yankees, les retirant sur des prises à un taux de 30% tout en les limitant à un .229 xBA. Je ne le vois tout simplement pas surpasser Fried dans ce match, d'autant plus que les Padres n'affichent qu'un OPS de .691 contre les gauchers.

Les tendances sont aussi de notre côté ici, puisque les deux équipes font partie du top six des équipes Under en MLB, réussissant à un taux de 54% ou plus cette saison.

Prédiction de coup de circuit Yankees vs Padres : Trent Grisham (15%)

Trent Grisham n'a pas montré sa puissance depuis quelques semaines, mais il est dans une bonne position face à Buehler.

Non seulement Grisham a deux home runs en carrière contre lui, mais Buehler a récemment manqué ses repères, concédant trois coups de circuit lors de ses deux derniers départs.

Grisham va chercher à attendre la balle changeante de Buehler, un lancer sur lequel il a déjà concédé cinq home runs cette saison. À 15%, il faut appuyer sur le bouton ici — je joue ça à 0.2 unités. Allons-y avec confiance.

Bilan de transparence 2026 de Dustin Saracini

• Paris ML/RL : 8-11, -1.75 unités
  • Paris Over/Under : 9-10, -1.32 unités

Météo Yankees vs Padres

C'est une nuit parfaite pour du baseball à San Diego, avec un ciel ensoleillé et des températures à 72 degrés Fahrenheit.

Cotes Yankees vs Padres

• Moneyline : Yankees 53% | Padres 48%
  • Run line : Yankees -1.5 (39%) | Padres +1.5 (62%)
  • Over/Under : Over 7.5 (48%) | Under 7.5 (53%)

Tendance Yankees vs Padres

Le Under est à 5-0 lors des cinq derniers matchs interligues de New York en tant qu'outsider. Trouvez plus de tendances de paris MLB pour Yankees vs. Padres.

Comment regarder Yankees vs Padres et infos du match

Lieu Petco Park, San Diego, Californie
Date Vendredi 4 septembre 2026
Premier lancer 19h40 ET
TV YES, Padres.TV
Lanceur partant des Yankees Max Fried
(4-4, 2.80 ERA)
Lanceur partant des Padres Walker Buehler
(8-6, 4.66 ERA)

Dernières blessures Yankees vs Padres

Prédiction Yankees vs Padres, pronostics et cotes pour le match MLB d'aujourd'hui

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant.