Vendredi ! Le weekend est enfin arrivé. Tandis que certains se préparent pour la Semaine 1 du football universitaire, certains d'entre nous suent encore sur les coups de circuit.
Sans plus attendre, voici mes props de coups de circuit et prédictions préférées pour l'ardoise MLB de ce soir, mettant en vedette Carter Jensen et Jac Caglianone.
Voici mes choix MLB préférés pour vendredi, 4 sept.
Props de coups de circuit MLB pour aujourd'hui
Pour obtenir de l'aide pour comprendre les probabilités Polymarket, consultez notre calculatrice de cotes.
| Joueur pour frapper un HR | Probabilité |
|---|---|
| Carter Jensen | 18% |
| Jac Caglianone | 19% |
Prédiction de coup de circuit : Carter Jensen (20%)
Les Toronto Blue Jays se trouvent dans une position alléchante contre le lanceur droitier des Toronto Blue Jays Jameson Taillon, qui est le lanceur le moins bien noté dans l'ensemble de données de la saison actuelle de Batters-Box ce soir. Dans ce même ensemble de données, Carter Jensen possède la troisième plus haute cote d'appariement, devancée uniquement par le frappeur de puissance des Houston Astros Yordan Alvarez et son coéquipier Jac Caglianone.
Jensen a déchiré le baseball au cours de ses 10 derniers matchs, affichant un SLG de .914 et un ISO de .543 tout en affichant un taux de coup dur de 63% et un taux de tonneaux de 22,2%.
Au cours de ses 60 derniers frappeurs gauchers, Taillon a permis un taux de tonneaux de 14,3% et un taux d'élévation de 71,4%. Ces frappeurs possèdent également un xBA de .360, xSLG de .597 et xwOBA de .388.
Avec l'alignement entier des Royals vraisemblablement en plein essor autour de Jensen, le potentiel de coup de circuit est encore plus amplifié.
Baissez cela à 25%.
- Heure : 20h10 HE
- Où regarder : ROYL, Sportsnet
Prédiction de coup de circuit : Jac Caglianone (23%)
Il m'était presque impossible de déterminer lequel des Royals était dans une meilleure position, alors j'ai pris à la fois Carter Jensen et Jac Caglianone.
Les frappeurs de puissance des Royals se retrouvent avec l'une des meilleures cotes d'appariement de la journée, tout en couvrant près de 100% de l'ensemble des lancers de Taillon. Avec 30 évaluations élites cette saison sur Batters-Box, Caglianone a quitté le terrain 22% du temps.
Au cours de ses 10 derniers matchs, le grand gaillard affiche un .512 SLG et un .186 ISO, tout en générant un taux de coups frappés fort de 50% et un taux de barrel de 10%.
L'ensemble de la formation des Royals de Kansas City dans une excellente position, Jensen et Caglianone sont les deux qui se sont démarqués le plus.
Réduisez cela à 25%.
- Heure : 20 h 10 HE
- Où regarder : ROYL, Sportsnet
- Choix HR : 120-407, +26,6 unités